Le Pavillon du mohair en fête



Un Week-end qui s'annonce haut en couleur et qui mettra tous vos sens en éveille

En Collaboration avec l'ASBL "Les chemins d'Elise" et le service culturel de Gouvy, Nous vous proposons un week-end pas comme les autres : découvertes de la ferme, inauguration de la nouvelle boutique, exposition de peintures et de photos et pour couronner le tout : un concert de musique celtique (dimanche à 17H - PAF : 8€). Deux artistes, tous deux de Baclain, Serge Broeders (peinture) et Josy Mottet (photo) , nous proposeront un regard avisé sur la nature, l'environnement, la vie en général.

L'ensemble "European Celtic Orchestra" crée en 2017 par le violoniste Olivier Schmitt est composé de musiciens belges, français, italiens, roumains, plus talentueux les uns que les autres... L'orchestre developpe un large répertoire de musique folk, celtique, breton, ... Au fil des concert et des auditoires, le groupe joue des répertoires qui se prêtent à la danse ou aux concerts. Cette musique touche tant les musiciens qui la jouent que le public qui le reçoit car ses impulsions, ses rythmes, ses mélodies coulent dans notre sang et chantent dans nos mémoires depuis des temps immémoriaux. Une belle découverte, un grand moment de joie et de convivialité.

Pour l'occasion le Pavillon du Mohair mettra ses habits de fête, durant tout le week-end , visite de l'élevage et explication des différentes étapes de la transformation du mohair, vous pourrez profiter du tout nouveau magasin

Venez trouver une idée original pour vos cadeaux de fin d'année



le pavillon du mohair - elevage chevres angora
le pavillon du mohair - elevage chevres angora
le pavillon du mohair - elevage chevres angora
le pavillon du mohair - elevage chevres angora